
En collaboration avec les Francas, l’association des parents d’élèves de l’école Alfred de Musset organise son carnaval !
Rendez-vous à partir de 18h45 devant l’école pour le début des festivités. Les enfants déambuleront ensuite dans les rues de la commune.
Buvette et animation sur place.
19h30 = pique nique au stade de la commune.



