
Vous êtes bientôt à la retraite ou retraité depuis peu ?
La commune de Saint-Clément-de-la-Place vous propose de participer à l’atelier « Bienvenue à la retraite », un cycle de rencontres convivial et gratuit pour accompagner cette nouvelle étape de vie.
Animé par des professionnels, cet atelier a pour objectif d’aider chacun à mieux appréhender le passage à la retraite, à connaître ses droits, à prendre soin de sa santé et à construire de nouveaux projets personnels et sociaux.
Au fil des séances, les participants pourront :
- partager des moments conviviaux au sein d’un petit groupe.
- mieux comprendre les démarches administratives et leurs droits ;
- trouver un nouvel équilibre de vie ;
- échanger autour de leurs projets et envies ;
- découvrir les ressources et activités du territoire ;
Un cycle de 4 séances
- Dates : 5, 10, 19 et 26 juin à 9h
- Lieu : Mairie – Salle du Conseil
Ouvert à tous les retraités – atelier gratuit
Inscription obligatoire auprès de la mairie (places limitées): 02 41 77 94 04 / mairie@saint-clement-de-la-place.fr


