
Dans le cadre du programme « Parents Enfants, grandissons ensemble ! », la commune organise un Apéro Bilan.
Cette rencontre permettra de faire le bilan sur les actions qui ont eu lieu cette année en faveur de la parentalité, partager ses impressions et échanger autour des ateliers et conférences vécus lors d’un moment convivial.
Rendez-vous Vendredi 19 juin à 18h45 dans la salle du Conseil de la Mairie
Gratuit – Sans réservation
Possibilité de garde d’enfants (attention places limitées = réservation auprès de la mairie)



