[RETOUR EN IMAGES] – Atelier sur l’Habitat Séniors
La commune de Saint Clément de la Place a lancé une réflexion autour de l’habitat seniors, avec pour ambition de répondre au mieux aux besoins de nos aînés.
Mardi 24 juin, un atelier participatif a réuni plus de 25 personnes venues partager leur vécu, leurs attentes et leurs idées.
Au programme des échanges : adaptation du logement, lutte contre l’isolement, présence d’intervenants à domicile, mobilité, vie en centre-ville, commerces de proximité, accès aux soins… Des sujets essentiels pour bien vieillir dans notre commune !
Cette belle initiative a été accompagnée par le service Ingénierie Territoriale du Département de Maine-et-Loire, que nous remercions.
Un grand MERCI à toutes les participantes et tous les participants pour leur implication, leurs conseils et leur bonne humeur tout au long de cette rencontre !
Et ce n’est qu’un début : une nouvelle étape est prévue avec une rencontre dédiée aux acteurs socio-professionnels dans les prochains mois.






