Chères familles,

Une nouveauté arrive pour la prochaine année 2020 ! En effet, les Francas de Saint Clément de la Place, en collaboration avec la structure Enjeu de Brissac Loire Aubance ouvrent un séjour à la montagne pour les enfants de Saint Clément de la Place.

La capacité de ce séjour est de 22 enfants, ils seront accompagné par 3 animateurs et une maman pendant toute la durée du séjour.

Vous pourrez trouver ci-joint la plaquette de présentation du séjour, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, ne tardez plus !

Comme pour le séjour à Paris de l’année dernière, les inscriptions seront prise en compte par ordre d’arrivée des enfants. A la suite de la 22ème inscription, les enfants seront placé sur liste d’attente. Nous ne manquerons pas de prévenir les familles en cas d’annulation ou de désistement.

Attention, pour les familles des enfants participant, une réunion de présentation et de préparation au départ au séjour aura lieu le mardi 21 janvier prochain à 19h00 à l’Espace Enfance de Saint Clément de la Place.

Pour toutes demandes d’informations complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec Marie Sarah BERNARDIN (directrice du séjour) au siège départemental des Francas du Maine et Loire au 02 41 48 02 03.

Plaquette de communication

Lien vers le module d’inscription en ligne : https://saint-clement-francas.fr/alsh/

CENTRE DE LOISIRS DE SAINT CLEMENT DE LA PLACE

Les Francas du Maine et Loire

02 41 48 02 03 –  www.francaspaysdelaloire.fr

Le média des Francas : www.francaspaysdelaloire.fr/media

Les Francas : « avec les enfants et les jeunes, ensemble pour l’éducation »