Les locaux :

L’école Primaire Alfred de Musset comprend plusieurs parties :

– Maternelle : quatre salles de classe, une salle de motricité, un dortoir et une bibliothèque.

– Elémentaire : sept salles de classe, une salle informatique, une salle plurivalente et une bibliothèque.

– Restaurant scolaire : les élèves sont répartis dans deux salles différentes. Une première salle, équipée depuis un an d’un self, sert pour les élèves d’élémentaire. Les élèves de maternelle déjeunent dans la deuxième salle qui leur est réservée.

Fonctionnement de l’école

L’enseignement de l’anglais y est dispensé à partir du CP avec une familiarisation aux sonorités étrangères dès la maternelle.

Des portes ouvertes ont lieu chaque année. Elles permettent aux parents d’élèves, mais aussi à ceux qui  nous rejoindront, de découvrir l’école et les travaux des élèves d’une année scolaire.

Inscriptions

Les familles prennent rendez-vous avec la directrice, Madame Geminiani en téléphonant au 09 60 40 83 45. Cette rencontre, en plus des formalités administratives nécessaires, est surtout un temps d’échange permettant aux familles de faire connaissance avec le fonctionnement du futur environnement de leur enfant.

Pour pouvoir consulter les menus de vos enfants  cliquez ici