Les locaux :

L’école Primaire Alfred de Musset comprend plusieurs parties :

• Maternelle : quatre salles de classe, une salle de motricité, un dortoir et une bibliothèque.
  • Elémentaire : sept salles de classe, une salle informatique, une salle plurivalente et une bibliothèque.
  • Restaurant scolaire : les élèves sont répartis dans deux salles différentes. Une première salle, équipée depuis un an d’un self, sert pour les élèves d’élémentaire. Les élèves de maternelle déjeunent dans la deuxième salle qui leur est réservée. Pour pouvoir consulter les menus de vos enfants  cliquez ici

Fonctionnement de l’école

L’enseignement de l’anglais y est dispensé à partir du CP avec une familiarisation aux sonorités étrangères dès la maternelle.

Des portes ouvertes ont lieu chaque année. Elles permettent aux parents d’élèves, mais aussi à ceux qui  nous rejoindront, de découvrir l’école et les travaux des élèves d’une année scolaire.

INSCRIPTIONS 2021-2022 OUVERTES

Pour les enfants nés en 2018 et les nouveaux habitants.

Contacter la Directrice, Mme GEMINIANI pour convenir d’un rendez-vous.

Contact

INSCRIPTIONS A LA CANTINE pour l’année scolaire 2020-2021 : INSCRIPTION CANTINE COMPLET

Parents d’élèves handicapés : l’école est à votre écoute au 0 805 805 110

Vous avez des questions sur la scolarisation de votre enfant handicapé ? Vous avez besoin d’écoute et d’accompagnement dans vos démarches ? Votre enfant désire des précisions ou un soutien ? Le Ministère de l’Éducation nationale met à votre disposition tout au long de l’année la cellule nationale « Aide handicap École » et les cellules locales « École inclusive » pour vous répondre grâce à un numéro unique : le 0 805 805 110.

Pour en savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14359?xtor=EPR-141