
Le bureau de Poste de Saint-Clément-de-la-Place vous accueille le mardi 30 juin à l’agence postale (Mairie) pour une animation d’information et de présentation des services.
Au programme :
– Explications sur la fin des réseaux 2G et du réseau cuivre
– Présentation des offres box pour les particuliers et les professionnels
– Présentation des forfaits mobiles
– Échanges avec des agents de La Poste
– Possibilité de poser toutes vos questions et d’obtenir des conseils personnalisés
N’hésitez pas à venir rencontrer les conseillers et vous informer sur les évolutions des services et équipements numériques.
Rendez-vous Mardi 30 juin de 9h à 12h



